Plugin du synthé Surge

Ce message est adresséSalut DavidNeau, je n’ai pas su m’adresser à lui directement. Salut David, merci de m’avoir fait découvrir Surge. Le plugin en mode autonôme a tout de suite reconnu le MPC 37 en connexion midi et audio. Je ne vois pas pour l’instant de possibilité de mapper le MPC sur le plugin. Peux-tu me dire dans quel contexte tu l’utilise pour en tirer le meilleur parti ? Utilises-tu une souris, un trakpad, un autre contrôleur ? Merci d’avance pour ta réponse! (Ableton reconnais ce plugin immédiatement !)

Bonjour @Bendir Je viens de découvrir par hasard ce message du mois d’août. désolé pour la réponse tardive. Alors, surge, je l’ai découvert peu de temps avant toi, j’ai pas eu le temps de m’y plonger. Je le lance comme plug-in de la MPC via le logiciel MPC. J’ai pas fait ça depuis longtemps, car mo logiciel est en 2.15 et ma MPC en 3.6 maintenant. Et le logiciel 3.6, j’arrive pas à l’intaller où je veux, il se met automatiquement sur le Disque dur C. Et c’est pas là où je souhaite l’installer.