Force 3.5 Beta stable?

Bonjour à tous,
La version 3.5 Beta est elle stable ?
Pas de bugs particuliers ?
Merci !

Salut @Bendir
Tu parles de la version bêta sur Mac ou PC ?
Parce que sur les machines MPC, ce n’est pas une bêta.
Dis-nous un peu plus. :wink:

Oui en effet les OS embarqués ne sont pas en bêta.

Sur Force la 3.5 est bien en bêta, elle est globalement stable à ma connaissance mais je ne l’utilise pas encore assez pour te dire quels gros bugs il peut y avoir.

Faudrait voir avec @AlHarash @WBHfr ou @BadDreamer

Bonsoir Jerôme,
Je n’ai pas résisté à la tentation d’installer la Force 3.5 et je ne le regrette pas. D’abord, sur le plan purement esthétique, je la trouve très belle. Pas seulement au niveau des formes et des couleurs, mais le système lui-même me semble clair et bien pensé. Sans doute par des gens passionnés et totalement engagés dans leur travail, je dirais presque avec amour. Et ils nous font partager ça. C’est lumineux.
Bien entendu, en tant que débutant, je n’utilise que les fonctions de base. Tout fonctionne impeccable.
Je travaille sur Mac Os Sequoia, processeur intel Core i3. Mais j’utilise la Force surtout en standalone. maintenant que j’ai bien configuré le pilote midi sur mon mac MIDI/SYNK sur la Force, la fonction contrôle est top ! C’est vraiment super. Il ne me reste plus qu’à me plonger dans le mode d’emploi et les tutos sur le net. Merci à tous, débutants et vétérans ! Et vive la zique !

2 « J'aime »

Hey :blush:
Je n’ai toujours pas installé la bêta :rofl::face_with_peeking_eye:
J’attends la version finale :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »