Bonjour à tous !
Question posée plus particulièrement à French The Beatmaker.
Je viens de découvrir ta super chaine youtube, et d’apprendre avec joie que la série Native MPC est compatible avec la Force en Beta 3.5. Est-ce que GLOBAL SHAKE est aussi compatible ? Merci !
Salut @Bendir ,
Oui il y a l’expansion Global Shake dédié MPC Édition mais ce n’est pas la même version que l’original (la version Maschine). En effet la version Maschine n’est pas compatible MPC. Donc si tu l’as déjà en version Maschine tu es obligé de l’acheter en doublon pour la faire tourner sur MPC ou Force.
Moi perso j’ai converti mes expansions Maschine en Expansion MPC avec cet outil :
https://mediachance.com/midimacros/maschine2mpc.html
Il y a aussi cette solution Kit Maker : https://www.kit-maker.com/
@IsaJer attend même un retour de ma part sujet de Kit Maker
Merci à tous, vous êtes géniaux ! Vive la Force !
Bonsoir à tous, et en particulier Jérôme qui attend un retour sur Kit-Maker.
Je n’ai pas pu télécharger Midimacro car je travaille sur Macintosh. parcontre, j’ai pu le faire pour Kit-Maker et c’est un régal. L’interface est belle et simple. J’ai plongé sans lire le mode d’emploi. J’y ai mis ma New Wave Library et cliqué sur samples avec sortie MPC. J’ai reçu quelques pop-ups me demandant de rectifier le tir, mais j’ai continué comme ça. J’ai obtenu 4 magnifiques kits de batterie et plein de samples d’instruments et de voix qui passent inpec dans la Force ! Très bonne sonorité. Je me régale ! Merci Jérôme and C° !!!
Super @Bendir ,
Merci pour ton retour d’expérience
Ah oui j’avais pas pensé que tu étais sur MAC.
Y a Preset Maker qui est pas mal aussi pour créer des keygroups à partir d’une collection de sample.
Bonjour à toute l’équipe,
Merci pour vos retours !
Je pense que je vais bientôt me laisser tenter par les deux logiciels : Kit-Maker et Preset-Maker.
Je suis également sur Mac, et ces deux outils ont l’air simples, intuitifs et agréables à utiliser.
Affaire à suivre…
Oui, en effet, j’avais aperçu ce logiciel aussi, et je crois que je vais me laisser tenter !